The Hell's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

joueur : Blackmesa

3 participants

Aller en bas

joueur : Blackmesa Empty joueur : Blackmesa

Message  jiraiyasama Ven 18 Fév - 14:10

Hello,

je suis un des dual du compte Gaia keeper sur le serveur 5 et je viens ici pour essayer de comprendre le comportement de Blackmesa.
Une première fois (il y a une semaine) Blackmesa avait essayé de recruter des membres de mon ally (ainsi que moi). J'ai répondu que ça ne nous intéressait pas, et ça a été plutôt cinglant vue la débilité profonde des propos avancés, sans compter que la proposition n'avait rien d'intéressant pour nous, nous étions même considérés comme des joueurs faibles (alors que nous en majorité bien au dessus de la moyenne de votre ally). Je n'ai rien contre le principe, ça se fait de recruter des joueurs.
Cependant Blackmesa a retenté aujourd'hui de nous faire venir en envoyant le même message (truffé de fautes d'orthographe) que la semaine passée. Cela m'a passablement énervé, d'autant plus que sur notre forum il s'est moqué de notre absences de candidatures postées. Mais tu apprendras mon garçon que ça s'efface une fois qu'elles ne sont plus utiles, et qu'aussi on recrute par mp..

Bref, j'attends vos explications.

jiraiyasama

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

joueur : Blackmesa Empty Re: joueur : Blackmesa

Message  Blackemesa Ven 18 Fév - 14:43

Donc , deja je m'excuse pour le message poster sur votre forum mais comme toute personne sociable nous avons des amis ( malheureusement un des miens a trouver drôle de marqué sa sur votre forum)

Voila pour le forum ,au sujet des recrutement :
Toute ally a droit d'essayer de recruter des joueurs et pardon mais je n'ai recu aucun message de toi et de personne de ton alliance , a part Gaia keeper qui m'a envoyer se message la :

"Bon vu que t'es pas cassé le bonnet pour me faire le copié collé du message que tu m'avais envoyé y a pas longtemps je vais pas non plus me fouler...
(Dommage j'ai effacé le message, sinon je t'aurais envoyé le même message que la dernière fois)
Bref, de 1 je ne suis pas seul, de 2 c'est pas votre petite ally minable qui va contrôler la zone mais les CTR, de 3 je déteste les gens présomptueux...
Donc c'est non.

Bye"

Voila , je lui est renvoyer plusieurs fois le même message car sans réponse , je trouve sa irrespectueux envers moi . Donc a force de persister j'ai obtenu enfin cette réponse .
Donc je trouve sa très maladroit d'insinuer que je suis un débile profond car dire que nous somme une alliance minable me semble vraiment très débile . (loin de moi de dire que vous soyez débile Razz )
Car entre nous la différence de points est quelque peut énorme . Bon aussi comparer a vous nous ont peu prendre se genre de message avec ironie et de plus nous savons nous organiser (forum externe ou je devrais dire que nous avons de l ' Ambition) .

Donc voila j'espere m'avoir justifier et excuse moi si d’après toi nous avons pas le droits de jouer a travian .
Blackemesa
Blackemesa
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

joueur : Blackmesa Empty Re: joueur : Blackmesa

Message  jiraiyasama Ven 18 Fév - 15:07

Je suis Gaia keeper, c'est marqué dans le message...
Je t'avais déjà répondu la 1ere fois (une réponse assez similaire d'ailleurs).
Je n'ai jamais dis que nous étions une ally plus forte que vous. Et il faut se rendre à l'évidence : vous ne jouerez pas la gagne ni les artés.
Ai-je dis que vous n'avez pas le droit de jouer à travian? Non.
La différence de points est énorme car vous êtes 27 et nous 6..
La présence d'un forum externe est loin d'être une source d'ambition ou d'organisation (quelques unes des meilleures ally on un forum interne. Sur les autres serveurs nous avons également un forum interne, et on se débrouille pas mal du tout.). En revanche cela montre la recherche de pouvoir pour nourrir l'égo du gérant du forum, étant nul sur le jeu il parvient à être le chef sur le forum externe (je ne vise personne hein *fait un clin d'oeil à Blackmesa qui n'arrive à porter correctement son pseudo d'un site à un autre).

Faut apprendre à lire..

jiraiyasama

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

joueur : Blackmesa Empty Re: joueur : Blackmesa

Message  Mistgun Ven 18 Fév - 15:21

Holà holà camarades on se calme. Sur ce ton on arrivera à rien. Gardez votre sang froid s'il vous plait.
Gaïa Keeper pourrais-tu nous copier les propos de Blackmesa, tant sur votre forum que par MP? Je pense (en tout cas à titre personnel) que ca concerne aussi les autres personnes de l'alliance pour des raisons évidentes.

PS à part: Je suis le créateur du forum externe de notre alliance, je l'ai proposé car j'ai toujours trouvé que dans une ally petite ou moyenne (je parle en termes d'expérience comme tu le dis ceux d'une grande ally en ont pas forcément besoin car plus organisés) le forum est plus facile à gérer, plus gai et enfin il permet de savoir qui ne participe pas à la vie de l'alliance pour le virer. Je précise que je ne cherchais en aucun cas une quelconque reconnaissance ou un quelconque galon supplémentaire dans l'ally. Notre autre chef pourra en témoigner au contraire j'étais plutôt réticent à la prise de fonctions. Je n'ai fait que proposer un forum externe et on m'a demandé d'en faire un car je savais en faire un. Les droits d'admin allaient tout naturellement à nos chefs c'est une évidence. Enfin ce PS est à part car j'imagine que la pique était surtout dédiée à Blackmesa. Wink
Mistgun
Mistgun
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2011

https://hellsangels.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

joueur : Blackmesa Empty Re: joueur : Blackmesa

Message  Blackemesa Ven 18 Fév - 16:37

Pour l'histoire des points comme je te les dit tout a leur , il faut réfléchir avant de parler et de ne pas traiter notre alliance de minable car votre alliance est moins bonne .
Je résonne en bonne est du forme , quand je t'ai dis que je t'invité pour que tu rejoigne une meilleur alliance ( ai-je dis la meilleur ? non , ai-je dis la plus faible ? non ),c'est parce-que je penser que tu serais d'accord et n'ont pas que tu envoi des message insultant . Simplement je cherche a m'en sortir et tirer mon alliance vers le haut ( je pense que toi aussi ) , il faut savoir faire des sacrifices pour avancer dans travian .

Ps:
tu remarquera que j'AI du tact , je dis parla que JE qualifie ton alliance de moins bonne et non pas de minable .
Cool
Blackemesa
Blackemesa
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

joueur : Blackmesa Empty Re: joueur : Blackmesa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum